Réplique au communiqué libéral : Philippe Couillard s’oppose à une baisse de taxe scolaire encore plus importante

La Coalition Avenir Québec comprend la tentative désespérée de l’aile parlementaire libérale de laisser entendre que ses députés s’opposent à une baisse de taxe scolaire. Cependant, elle juge important de rappeler aux libéraux que les Québécois savent très bien que le parti de François Legault propose une baisse de taxe scolaire encore plus importante et, surtout, équitable.

Pour les députés caquistes, il était tout simplement impossible d’appuyer le principe d’un projet de loi visant à créer d’importantes iniquités entre les différentes régions du Québec.

La CAQ véhicule donc ce tableau, plus complet que celui du PLQ, qui démontre clairement les économies importantes que les familles du Québec gagneront avec un gouvernement de la CAQ.

Les Québécois peuvent se rendre au www.baissedelataxescolaire.com pour calculer eux-mêmes la baisse de taxes à laquelle ils auront droit.