François Legault annonce trois nouvelles candidatures dans la région de Montréal

Publié le 10 août 2018

Le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, est fier d’annoncer l’ajout de trois femmes dans son équipe du changement pour le scrutin du 1eroctobre prochain : Nathalie Dansereau (Notre-Dame-de-Grâce), Arianne Lebel (Gouin) et Loredana Brigitte Marie Bacchi (LaFontaine).

Candidate dans Notre-Dame-de-Grâce, Nathalie Dansereau possède plus de quinze années d’expérience en gestion des communications marketing. Ex-journaliste et passionnée de communication, elle a fondé son entreprise de relations publiques en 2004 ce qui lui a permis d’effectuer différents mandats dans les secteurs de l’aérospatiale, de l’agriculture, de la sécurité publique et de l’éducation. Après quelques années à la barre des communications pour la Fédération des producteurs forestiers du Québec, elle dirigeait jusqu’à tout récemment les communications marketing pour les YMCA du Québec.

Dans Gouin, la CAQ mise sur Arianne Lebel, une jeune femme engagée et très impliquée au sein de sa communauté depuis de nombreuses années. Bénévole auprès de l’organisme Entraide Marie-Clarac de Montréal-Nord et auprès des aînés de la résidence Boisé Notre-Dame de Laval, la jeune étudiante en sciences humaines au Cégep Montmorency est guidée par l’action politique depuis son plus jeune âge. Membre du conseil exécutif de l’aile jeunesse de la Coalition Avenir Québec depuis 2017, Arianne Lebel souhaite faire une différence concrète et positive dans le quotidien des familles montréalaises.

Femme d’affaires d’origine italienne, Loredana Brigitte Marie Bacchi se présente dans le comté de LaFontaine. Vice-présidente des Entreprises R.D.B jusqu’à tout récemment, elle a également été conseillère en sécurité financière chez Berkshire Investment Group. Très impliquée dans la communauté italienne, Mme Bacchi est vice-présidente de l’Association régionale Umbra de Montréal, en plus d’être membre effective du Conseil régional de l’émigration pour la région de l’Ombrie pour l’Amérique du Nord.

« Les Montréalais veulent eux aussi du changement ! » – François Legault

Le chef de la CAQ, François Legault, a tenu à saluer l’engagement politique de ces trois femmes remarquables, toutes issues de milieux et de parcours différents. « Elles sauront insuffler un nouvel élan à Montréal, après 15 années de gouvernement libéral. La CAQ a les idées et l’équipe pour remplacer les deux vieux partis sur l’île de Montréal », a assuré M. Legault.

« Depuis des décennies, les Québécois sont condamnés à choisir entre le Parti libéral ou le Parti québécois. À Montréal, les électeurs sont pris pour acquis par les deux vieux partis. Petit à petit, ils découvrent qu’il existe une nouvelle offre, une alternative crédible qui représente un vrai changement, la Coalition Avenir Québec. À Montréal, comme partout ailleurs au Québec, il y a des milliers de familles qui ont du mal à joindre les deux bouts, qui veulent qu’on abaisse leur fardeau fiscal et qu’on mette plus d’argent dans leurs poches », a conclu François Legault.