Bruno Vachon portera les couleurs de la Coalition Avenir Québec dans la circonscription de Sherbrooke

Publié le 4 juin 2018

Le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, est fier d’annoncer que l’homme d’affaires, Bruno Vachon, portera les couleurs de sa formation politique dans la circonscription de Sherbrooke pour l’élection du 1er octobre prochain. M. Legault se réjouit de pouvoir compter sur cet entrepreneur et gestionnaire d’expérience au sein de son équipe.

Pour François Legault, le prochain gouvernement aura un grand défi devant lui, soit de mieux gérer le Québec. « C’est avec des gestionnaires comme Bruno que nous serons en mesure de le faire. Bruno est très impliqué socialement et c’est un père de famille. En plus d’avoir été président la Société de transport de Sherbrooke pendant 4 ans, Bruno a été président du Comité du fonds de legs des Jeux du Canada, d’Excellence Sportive Sherbrooke, président d’honneur du Tournoi International Bantam de Sherbrooke, de Naissance-Renaissance et de la Fondation de l’École du Phare.Après 15 ans de gouvernement libéral, on a besoin d’un changement de gouvernement. On a besoin de nouvelles idées et d’une nouvelle équipe compétente avec des personnes comme Bruno », a expliqué le chef de la CAQ.

De son côté, Bruno Vachonexplique que la décision de faire le saut en politique provinciale est le résultat d’une longue réflexion, faite en famille. « Pour moi, nous sommes à la croisée des chemins. Les prochaines élections seront très importantes pour le Québec. Je veux faire la différence pour les générations qui vont suivre. C’est une occasion qui ne se présente pas souvent dans une vie. La CAQ m’offre la chance de faire une différence. C’est un parti proche des gens, dans lequel je me reconnais. Je sens que je peux apporter ma contribution », a déclaré le nouveau candidat de la CAQ.

Maximiser le potentiel de la ville de Sherbrooke

Selon Bruno Vachon, la ville est confrontée à de grands défis. « Le premier exemple qui me vient en tête, ce sont les services de santé. Il y a beaucoup de besoins à combler dans nos hôpitaux et dans nos CHSLD. Il faut être rassembleur et travailler avec tout le monde pour donner de meilleurs services. Nos aînés méritent mieux. L’autre grand défi, c’est la création de richesse. Sherbrooke a un énorme potentiel, avec l’université. La stratégie économique de François Legault s’appuie sur l’université et l’innovation. Elle donne un rôle de premier plan aux régions. Il a de loin la meilleure vision pour le Québec, mais aussi la plus ambitieuse et la plus inspirante. La CAQ nous offre la chance d’avancer et de passer à autre chose, avec un nouveau gouvernement et de nouvelles idées », explique le candidat caquiste.

« Je suis heureux de joindre l’équipe de François Legault, car de tous les chefs en présence c’est celui qui a le plus d’ambition pour le Québec. Moi aussi, j’ai de l’ambition pour Sherbrooke. Je veux envoyer un message clair : avec un gouvernement de la CAQ, dirigé par François Legault, on va s’occuper de l’éducation de nos jeunes, on n’abandonnera pas nos enfants en difficulté. On va mieux financer nos universités et nos collèges et on va travailler à mettre en place une véritable culture entrepreneuriale », conclut Bruno Vachon.